Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
31 octobre 2009

Pour Halloween...

imagesCACSNNC7

Une fournée de Gingers !!!

gingers

Et oui, ça a le mérite d'être original !!!! LOL !

Plus d'images là :

http://luneabidouille.canalblog.com/

   Bizzzz et à toutes :

HAPPY HALLOWEEN

gif_halloween_AkfCtavj7b

Lunéa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en suis à mon 3e ... seulement ! et j'adore !!! bravo pour ta fournééééééééééééée !
Répondre
A
Ben ça alors, quelle production... ça devient pire que le travail à la chaine !!! Au fait dans ta fournée, tu n'aurais pas laissé bruler ceux au fond du plat ??? Je rigole... Ils sont tout choux !!! Bien amicalement
Répondre
T
Oh jolis tout plein, ils yen a de toutes les couleurs sur la toile, c'est sympa.
Répondre
B
Oh miam - miam , on en croquerait .. des yeux bien sur ,
Répondre
E
mmmmm trsè jolie fournée!!!!
Répondre
Publicité