Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 507
Archives
2 novembre 2009

Lutin de Noël à gagner (modèle Tilda)

Bonjour,

Petit retour parmi vous, j'ai été un peu absente ces derniers temps, mais je reviens avec une surprise !

Je vous propose de gagner un "Lutin de Noël" modèle Tilda, en plus c'est très simple.

1° il faut s'inscrire à ma newsletters

2° laisser un commentaire à la suite de ce message en signalant votre désir de participer au tirage au sort

3° laisser un lien sur votre blog (si vous en avez un) signalant le petit "jeu"

IMG_8452

Je mesure 69 cm soit 27,5 inches.

Le tirage au sort se fera fin Novembre par une "main innocente". Je vous souhaite à tous et toutes bonne chance, au plaisir de vous lire.   Amitiés de Cathy

http://hobbiesdecat.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai eu pour la première foi un des livres dans mes mains hier <br /> je suis tombee dans le chaudron magique des realisations<br /> une dame m'a explique un peu les techniques <br /> s'il n'est pas trop tard, je desir participer au concour
Répondre
F
Moi aussi je me lance, à la dernière minute, n'ayant pas osé le faire plutôt. Et puis plus je le regarde, moins je résiste, et puis cela ferait plaisir aux enfants, alors...<br /> Merci pour ce jeu si généreux...
Répondre
C
quelle belle idée.....ahh il est vraiment très réussi ce lutin et ferait sensation vers la cheminée...... donc je joue avec plaisir...gagnera, gagnera pas ????<br /> <br /> amicalement
Répondre
S
Ah ben ce lutin est tellement craquant que pour une fois, je vais me laisser tenter et donc participer au jeu :)
Répondre
E
Bien sûr je participe et je suis prête à adopter ce gentil lutin.<br /> Amicalement<br /> Evelyne
Répondre
Publicité