Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
3 novembre 2009

un bien joli patin a glace

je ne sais pas en faire,du patin bien sûre

mais j'ai aimée le confectionnée,

la rose est réalisée a le brodeuse

photo_1682

quelques détailles

le rose

photo_1688

pain d'épice balnc

photo_1689

le patin couleurs café

photo_1691

voila c'est fini pour le moment

je vais vite terminée ma petite lapine

a bientôt

bisous zabricole 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel beau travail minucieux... j'adore !!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
C
super boulot quelle jolie broderie, je la trouve parfaite bravo christou
Répondre
Z
coucou,<br /> merci beaucoup pour tout ces compliments ça fait plaisir,<br /> bisous<br /> zabricole
Répondre
C
C'est superbe et ça donne envie de faire le même.<br /> Bizzz<br /> Myriam
Répondre
B
quel joli travail , c'est vrai depuis ce matin on ne voit que des choses magnifiques
Répondre
Publicité