Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 502
Archives
4 novembre 2009

Madame Lapine

voila Madame Lapine.

bientôt Monsieur pour l'accompagner                                  

photo_1692l

le dos,

mmmmm ca sans bon les fleurs

photo_1693

bon allée maintenant,

reste plus ka faire Monsieur

a bientôt pour de nouvelle avanture

zabricole

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoooooore :)<br /> le tissus, les coloris, les vêtements de Madame Lapine...<br /> tu as trouvé tes tissus où?<br /> merci pour ta réponse :)<br /> <br /> sophie
Répondre
S
superbe !<br /> j'adooore les coloris, le tissus, les vêtements de Madame Lapine :)<br /> tu as trouvé tes tissus où?<br /> meri pour ta réponse :)<br /> sophie
Répondre
F
Elle est très "classe" ta lapine! J'adore!
Répondre
E
j'adore ces tons !! sublime!!!
Répondre
M
Très très chic la p'tite Madame.
Répondre
Publicité