Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
6 novembre 2009

Béret et écharpe

2charpe_et_b_ret

Parce que le froid s'installe,
j'ai cousu un béret et une écharpe en velours noir pour ma fille.
Ils sont vraiment très simple à faire.
Les patrons sont dans le livre "Les doux hivers de Tilda".

Si vous voulez voir le manteau
que j'ai fait pour aller avec l'ensemble...
venez me voir sur mon blog à partir du 15 novembre.

A bientôt !

L'atelier d'Amandrine

Copie_de_banniere_finalisation_bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un adorable petit côté collège anglais.
Répondre
E
Superbes !
Répondre
L
ils sont vraiment super jolis, bravo<br /> biz, lilas
Répondre
C
Ils sont magnifiques en rouge et noir.<br /> Bizzz<br /> Myriam
Répondre
T
super joli !!! en noir et rouge c'est extra, BRAVO !!!
Répondre
Publicité