Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 502
Archives
8 novembre 2009

Oursons Normands

Ici en Normandie,
les plages ont des couleurs...
des lumières...
si particulières !

J'aime ces nuances de bleus, de gris, de blancs...

Alors ...j'en parsème ici et là dans la maison !

Voici donc NORMAN,

 

DSCN6737


 

et SWAN, sa petite camarade !

DSCN6742


Qui a eux deux évoquent ces couleurs , la  Normandie, Cabourg....


DSCN6731


BON DIMANCHE à TOUTES !

39560539_p

Valé

L'ATELIER DE LA SOURIS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jois ces 2 z'ours bleus, toi c'est pas la vie en rose !!!
Répondre
L
ho ! qu'ils sont mignons tous les deux, bravo, les coloris sont supers<br /> biz, lilas
Répondre
B
Quel très joli travail et le tissu est magnifique de plus j'adore le bleu ,
Répondre
C
Ils sont magnifiques.<br /> bizzz<br /> Myriam
Répondre
C
ils sont magnifiques, et tes tissus superbes, bravo. J'aimerais aussi en faire mais .... pas pour le moment.
Répondre
Publicité