Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 502
Archives
8 novembre 2009

Beige et carreaux...

Pour un esprit Rétro...

parce que j'aime ces couleurs,

parce que j'aime ces motifs,

parce que j'aime l'esprit rétro...

heart2_1_

"POMPON", ce petit ourson...

à Câliner,

est le "Modèle" Tilda que je préfère !

ours_tilda_r_tro_2

petit_coeur_ourson

ours_r_tro_tilda_1

P1140229  ours_tilda_loisir_cr_a

Un petit clin d'oeil à ma copine Valé : même envie au même moment !!!!!

Bienvenue dans mon univers country :

http://songesetreves.canalblog.com/

Bonne semaine à toutes !

KINA

45795399_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle réussite ma Kina !<br /> Dis pour le beige, c'est toi qui as fait le patchwork de tissus ou bien il est comme ça ?<br /> Quoi qu'il en soit, c'est bôôôôô !!
Répondre
B
Hooo!!!!!ils sont vraiment très réussis!!!!<br /> çà me donne envie d'en refaire un ,ou deux??<br /> Ciao.Marie
Répondre
A
trop chou j'adore!!
Répondre
L
Ils st trop beaux, j'adore le côté rétro !!!<br /> <br /> Et j'ai le même tissu que Pompon mais en rouge, c'est marrant !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Lunéa
Répondre
L
ils sont super tous les deux <br /> biz, lilas
Répondre
Publicité