Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 502
Archives
9 novembre 2009

Lutin à gagner !

Bonjour,

Vos inscriptions pour gagner le  "Lutin de Noël Tilda" arrivent nombreuses,  j'ai déjà commencé à les comptabiliser, que vous ayez un blog ou pas, elles sont prisent en compte rassurez-vous !

IMG_8507

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à la fin du mois de Novembre pour tenter votre chance, le tirage au sort sera effectué par un main innocente.... En attendant,  je vous souhaite un bon début de semaine. Amitiés de Cathy

http://hobbiesdecat.canalblog.com

IMG_8452

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petit lutin malin que j'aimerai te faire un petit calin coquin ...
Répondre
L
petit lutin, si tu veux prendre mon nom ça s'écrit : l.i.l.a.s<br /> j'lui dis pour pas qu'il se trompe !<br /> bisous
Répondre
Publicité