Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
14 novembre 2009

Miss Marie

Aujourd'hui, il y a eu près de 15°C dehors, alors que nous sommes le 14 novembre...

Sur... Na...Tu... rel !

Raison pour laquelle j'avais envie de vous présenter de nouveau une de mes petites baigneuses, miss Marie... même si c'est un peu hors saison, ça met un peu de soleil dans notre petit train-train quotidien.

Miss_Marie

http://letempsduscrap.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolie la demoiselle !!!! superbe coiffure.
Répondre
L
j'adore ses cheveux ! elle est super <br /> <br /> on dirait ma fille (la plus petite quand je lui dis viens que je te coiffe et qu'elle me répond mais je suis déjà coiffée !)<br /> biz, lilas
Répondre
T
Elle est jolie cette baigneuse, et je rejoint Bricreatif pour dire qu'elle devra faire attention à sa ligne si elle veut profiter pleinement des fêtes !! en parlant de cela je devrais en faire autant !!
Répondre
P
J'admire vos réalisations Tilda, je débute en couture et j'aimerais me lancer, que me conseillez vous comme livre au début, j'aime particulièrement les oiseaux et les lapins<br /> Merci de votre réponse<br /> Bonne soirée, Bises
Répondre
C
Rudement jolie la miss Marie.<br /> Bizzz<br /> Myriam
Répondre
Publicité