Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 496
Archives
20 novembre 2009

Monsieur Noël

... bonjour ... et oui parce qu'il est temps de penser à la décoration des Fêtes, voici mon monsieur Noël en compagnie du petit Nez Rouge ... sur un petit air "ah comme il était mignon"

Mais où vais-je les placer ? couronne, sapin, cheminée ??? Vous allez pouvoir le découvrir tout au long de décembre avec d'autres de mes bidouilles Noël & déco

alors à bientôt et pressée de lire vos commentaires, ...tildesquement, fanfan

http://loisirsdefanfan.canalblog.com/

noel_PN_nezrge

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont superbes tout les deux.
Répondre
L
il est vraiment super aussi ce père noël, bravo<br /> biz, lilas
Répondre
T
Ils sont bien jolis tous les deux !!! si tu ne trouves pas de place moi j'en trouverai !!
Répondre
C
celui la aussi il me plait bien
Répondre
C
il est tout mignon avec sa barbe "fleurie" ....
Répondre
Publicité