Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
23 novembre 2009

Des petites créas Noël

Bon le tissu n'est plus à la mode, c'est du pur Noël datant de 7 ou 8 ans  !!!

C'est dire, mais il faut bien liquider les stocks !! Au moins c'est du Noël-Noël et dans le sapin je crois que ça peut-être joli !!

petits_cadeaux_001

Des petits oiseaux, des bottes et des pains d'épices, ici il manque quelque chose à ces derniers, regardez bien cette photo et allez voir la différence sur http://talabo59.canalblog.com/

Bientôt la suite de mes "petits" cadeaux de Noël, rassurez vous je ne donnerais pas qu'une petite botte ou un zozio !!! non quand même pas !!!

A bientôt et bonne soirée.

ange_de_noel_tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quant à mes tissus, j'ai appris par vos mails qu'ils deviennent très rare car on ne trouve plus beaucoup de tissu de Noël à petits motifs, moi je ne vais pas le dire car si j'ai le temps de coudre, je n'en ai pas du tout pour flaner dans les magasins.
Répondre
T
bah faut pas avoir de complexe, j'ai la chance de travailler chez moi, avec des débuts d'après midi libres, puisque je suis assistante maternelle et que mes p'tits loups dorment souvent 2h30 d'affilées !!!
Répondre
G
Ben moi j'aime bien aussi !<br /> Tu me donnes quand même des complexes parce que j'aimerai bien avoir le temps de faire pleins de jolies choses comme toi... <br /> Demain je me lance dans les petites décorations pour le sapin blanc de cette années !<br /> Bizzzz<br /> Grenadine
Répondre
V
Je les trouve tous très beaux
Répondre
L
j'aime bien moi ces tissus là, <br /> je crois qu'il manque des petites croix sur les ptits bonhommes, j'vais voir si j'ai gagné<br /> biz, lilas
Répondre
Publicité