Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
25 novembre 2009

A la ferme

trois demoiselles pour Flo. Les étiquettes sont une commande de fichiers pour ma brodeuse et viennent de chez Nathalia (lien sur mon blog). Bonne journée à vous et une douce pensée pour Yseult dont c'est le dernier voyage aujourd'hui.

cot7

cot4

http://aucomptoirdantan.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore la touche made in meuse...!!!mes origines du coté maternelle...
Répondre
T
ces petites poulettes BRAVOOOOOOOOOOOoo
Répondre
P
BRAVO pour le trio infernal des 3 Poulettes! Et chacune a pondu son oeuf. Superbe les tenues des Poulettes. Bisous et bonne journée. Plume
Répondre
T
superbes poulettes !! eh oui, une pensée pour Yseult !!!!vous pouvez allumer les lumières jusque ce soir.
Répondre
L
elles sont trop mignonnes ces petites poulettes
Répondre
Publicité