Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 496
Archives
25 novembre 2009

Des ours pour Noël...

J'ai déjà souvent réalisé le petit ours Tilda;cette fois j'ai eu envie d'agrandir le modèle à 150 % et je suis très contente du résultat :

grands_ours_1

grands_ours2

grands_ours_3

grands_ours5

grands_ours6

grands_ours_8

grands_ours9

grands_ours10

Très bonne soirée à toutes et si cela vous intéresse il y a des photos de cartes de Noël sur mon blog....

Domi

http://grenierdomi.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi qui adore, je suis émerveillée par tous tes oursons tilda.... Magnifique !!!
Répondre
Z
wouahh comme ils sont beau,<br /> encore une fois tu nous émerveilles<br /> bravo<br /> zabricole
Répondre
V
ils sont superbes rt lrs tissus sont très beaux
Répondre
T
Un seul mot pour qualifier ton travail : SUPERBE !!!
Répondre
L
Ils sont trop beaux...
Répondre
Publicité