Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
26 novembre 2009

mes gingers...

coucou, je viens vous montrer mes modestes 1ères réas tilda... les gingers du livre de noël... plus je les montre à mes copines, et plus elles en veulent! lol !ils sont trognons, c'est sûr... merci tilda !gingers

et plus sur mon blog..http://creations-sableturquoise.diblogotus.com/.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heuuuuuuuuuu... merci, merci beaucoup, les filles !! je prépare une nouvelle fournée... ça fait juste un petit plus au sapin, je trouve ...
Répondre
L
C'est pas possible ? ce n'est pas tes 1eres réalisations Tilda ? Je suis hallucinée! Tu es super douée ! Et tu as magnifiquement personnalisé tes gingers! <br /> <br /> Alors là je pense que nous avons trouvé une nvelle fée Tilda qui s'ignorait !!!<br /> <br /> Bizz<br /> Lunéa
Répondre
T
Jolis tes pains d'épices et avec leur petit coeur ça leur donne un petit +
Répondre
L
ils sont très mignons, à croquer ! <br /> biz, lilas
Répondre
P
Mais bien sûr qu'ils sont trognons avec en plus chacun un ravissant petit coeur! Et je comprend tes copines, elles ont bon goût.<br /> Continue tu fais de belles choses.<br /> bisous et bonne journée. Plume
Répondre
Publicité