Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
26 novembre 2009

Premier ours tilda

Coucou

Voici mon premier ours Tilda,

j'ai choisi de  le faire en lin pour un aspect rustique !!!!!!

R_cemment_mis___jour78

Pour plus de détails et plus de photos

http://mes-petites-lubies.over-blog.com/

Je vous souhaite une bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

flo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est très réussi !<br /> Bravo
Répondre
L
il est très mignon, c'est la première fois que tu le fais et bien bravo tu l'as très bien réussi<br /> biz, lilas
Répondre
D
Je trouve très original les oreilles rouges .Beau travail!!Bonne soirée!!
Répondre
L
Rooo lala, qu'est-ce qu'il est chou !!<br /> <br /> J'adooore !<br /> Bizz<br /> Lunéa
Répondre
T
Il est marrant, les oreilles rouges un peu rabattues sur l'arrière, ça lui donne un air coquin
Répondre
Publicité