Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
27 novembre 2009

Ils vous souhaitent la bienvenue ...

44183989

Bonjour tout le monde !

Bon, les filles, je crois que j'ai attrappé la Gingerite aigüe !!!

J'aime tellement ces petits bonhommes de pain d'épices que j'en  mettrais absolument partout !!!

Après les suspensions pour le sapin , les cadres, les sacs de Noêl, les voici ...couronne_gingers

... en couronne de bienvenue !

Entourés de petites baies, de cannelle et de champignons, ne sont-ils pas mignons ???

Bizz et bonne journée à tous :)

http://luneabidouille.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie couronne !!!
Répondre
L
bravo, très mimi !
Répondre
D
Jolie couronne ,ça te fera une superbe déco..
Répondre
R
Elle est superbe cette couronne.
Répondre
F
j'adore...
Répondre
Publicité