Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
1 décembre 2009

Encore des décos

bonsoir__pour_l_hiver Par rapport à certaines, ce que je vais vous montrer n'est rien !!!

Des petites décos de sapins, je continue sur ma lancée !!

3_petits_oursons

J'aurai voulu leur mettre un ruban plus long mais je n'avais rien qui faisait beau, des rubans argentés, noirs, blancs, BEURK ce n'était pas beau.

Je les trouve donc un peu "nus" !!!

mes_5_pommes

Et 5 pommes dont une blanche que je trouve jolie, comme toujours je doutais, donc je n'en ai fait qu'une et tout compte fait c'est celle que je préfère et vous ???

N'hésitez pas de venir me voir sur http://talabo59.canalblog.com/

au_revoir_lutin_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes ours pètent le feu mdr !!<br /> Quant aux pommes vu que j'en ai posté des rouges y a deux jours à peine, ben pas difficile de savoir où va ma préférence. Bisous ;o)
Répondre
C
c'est vrai, tout est vraiment joli, et ces petites pommes, bravo.
Répondre
R
Je les trouve tous très mignons, et pour ma part les nounours me plaisent bien comme cela.
Répondre
L
ils sont mignons même si le ruban est petit c'est pas grave et pour les pommes c'est difficile de choisir, j'aime bien les rouges aussi (mais chez moi c'est rouge et blanc pour noël alors normal !)<br /> en tous cas bravo !<br /> j'ai jamais essayé ces petits nounours il me plaisent bien en rouge <br /> biz, lilas
Répondre
V
elles sont sympas tes décos de noël, j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité