Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
3 décembre 2009

Une petite nouvelle

46475487_p

5 petites lettres qui nous comblent toutes....TiLdA .....

Un petit monde merveilleux!!

je me lançe dans l'aventure avec mes débuts timides Tildesques.....

Mon dernier né...un petit cochon tout rose !

et je le trouve mimi pour mon premier.

Mais il doit encore passer à l'atelier...pour être suturé ;)

46558116_p

46546857

46558116_p

46911914

46558116_p

 

 

La suite de mon petit monde  http://petitenougatine.canalblog.com/ 

A bientôt Bonne Journée

NOugatine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adorable!
Répondre
T
Bienvenue parmi nous. Fais gaffe au virus T qui nous prend pour toujours, impossible de ce défaire de ce ..... merveilleux virus !!!Tes débuts sont très jolis, BRAVO !!!
Répondre
L
très mignon petit cochon et la demoiselle aussi est très belle<br /> biz, lilas
Répondre
R
Bienvenue dans le monde de Tilda.
Répondre
P
oui tu as raison 5 petites lettres qui nous comblent nous font du bien nous font parfois même rêver... les 5 petites lettres du mot magique : TILDA. Superbe ton petit cochon. Mais dis-moi une question (là je suis vraiment inquiète!) tu ne vas pas le sacrifier pour les fêtes de fin d'année au moins ? Non? Ah tu me rassures! MDR!<br /> Continue sur ta lancée tu es douée.<br /> Bisous et bonne journée. Plume
Répondre
Publicité