Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
4 décembre 2009

Un doudou au parfum Framboise-Chocolat

Fillette, avant-hier :
"Maman, j'aimerais bien un porte-clés-nounours
comme mes copines pour la clé de mon casier au collège"

Voilà une "commande" qui tombait à pic en ce temps de défi de l'Avent.
Un Doudou pour ma petite "qui ne l'est plus vraiment",
un Tilda au parfum Framboise-Chocolat.

doudou_1

Hélas, sans doute son dernier doudou...

doudou_2

Patron : L'atelier de Framboise Chocolat. Tissu et outil pour peindre l'oeil gauche : Tilda, Panduro. Galon, ruban, fibre cardée : mercerie locale. Anneau brisé : clin d'oeil à 1 des 11.

Un  fil sur la toile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis sous le charme du nounours porte clés... mais je n'arrive pas à trouver le patron... pourriez-vous m'aider ?<br /> <br /> Merci !
Répondre
C
il est minouche comme tout
Répondre
D
Precioso..<br /> me parece una cucada
Répondre
C
C'est ravissant.<br /> Bizzzz<br /> Myriam
Répondre
S
waouuuuh ! trop chou !!! j'aime bcp ce tissu (je l'ai en papier bleu pour du scrap !) qui tombe pile pour oreilles, yeux et bouche, génial !!!bravo!
Répondre
Publicité