Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 475
Archives
4 décembre 2009

Bis !!!

DSC00721DSC00722DSC00723J'ai déjà posté ces ours au début de mon aventure bloggesque mais les photos étaient riquiquis...

Et puis je n'avais pas la chance d'être parmi vous hihihi !!!

Qu'il est trognon cet ours Tilda...

Bon week end à toutes !

Grand-mère Louise

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolis tes oursons !!
Répondre
S
trop choux !
Répondre
R
Ils forme une très jolie petites famille.
Répondre
L
ils sont très mignons tous les deux
Répondre
N
raaa j'ai 5 livres tilda et même pas le modèle de ce joli nounours....il n'y a plus qu'une seule chose à faire.......souhaiter qu'il soit en dessous du sapin :) ils sont très beaux!!<br /> <br /> belle soirée ^^
Répondre
Publicité