Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 520
Archives
6 décembre 2009

pour une amie

L'amie qui m'avait commandé les poules royales, m'a également demandé de réaliser une couronne par saison, pour décorer sa porte d'entreé.

Elle a reçu il y a quelques temps la couronne d'automne:

                                                              couronne_d_Automne

Ainsi que celle d'hiver:

                                                                        couronne_d_hiver

Les prochaines suivront aprés les vacances.

A bientôt

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique tes décorations de Noël !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup les couleurs de l'automne. Bonne idée de faire une autre saison que Noël ! Félicitations.
Répondre
L
elles sont vraiment superbes, bravo
Répondre
T
j'adore celle d'hiver elle est très jolie !!!
Répondre
V
oh la la celle d'hiver me fait completement craquée,elle est superbe
Répondre
Publicité