Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 520
Archives
8 décembre 2009

Des souris Tilda ,habillées de rouge pour Noël...

Coucou,

Du rouge pour deux souris Tilda; deux tailles; pour la plus grande j'ai agrandi le patron à

150 % :

souris_rouge_5

soiuris_rouge_1

souris_rouge_2

souris_rouge_3

souris_rouge_4

petite_souris_rouge_1

petite_souris_rouge_2

petite_souris_rouge_3

Si cela vous intéresse, il y aaussi une série d'oursons anges pour accrocher dans le sapin , sur mon blog

"Le Grenier de Domi"

http://grenierdomi.canalblog.com

Très bonne journée et à bientôt....

Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont trop belle!
Répondre
A
Bravo, c'est vraiment très beau, et les couleurs sont absolument splendides..........
Répondre
D
elles sont vraiment jolies ces petites souris... les couleurs me plaisent beaucoup... et le tissus j'adorec !!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
M
magnifique<br /> bisous
Répondre
T
oh là là qu'elles sont jolies !!!! vous en avez de ces idées, moi je continue de copier bêtement les bouquins !!! grr, je vais devoir faire marcher mon ciboulot !!
Répondre
Publicité