Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 502
Archives
11 décembre 2009

Des minis pique-aiguilles.

bonjour_commode___ourson

Hier j'ai bien travaillé et j'ai fait les finitions ce matin, une fois de plus c'est une petite série, cette fois ce sont des minis pique-aiguilles.

les_minis_pique_aiguilles_010

Pour les voir plus en détail vous pouvez vous rendre chez MOI, j'espère que ce lien marchera, je remercie Françou pour ses explications car je trouve cela mieux que de mettre à chaque fois l'adresse complète.

au_revoir_lutin_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une fois tu as travaillé avec tes 20 doigts, ils sont très mignons , tu en feras des heureuses !
Répondre
T
Ouah, merci Françou, ça marche !!!!
Répondre
S
j'aime bcp, je file sur ton blog !
Répondre
A
pas bêtes et originales<br /> ce qui ne gâche tien ils sont beau <br /> bravo
Répondre
R
Le lien fonctionne bien.<br /> Ils sont superbes tout ces petits pique-aiguilles.<br /> Bon aprèm avec les gamins, et bon WE. <br /> Bizzz
Répondre
Publicité