Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
14 décembre 2009

Poupée Russe...

En attendant Noël,  un aperçu de ma

Dame de l'Est

...toute de bLeU vêtue...

Vous êtes les seules à la voir car sur mon blog, elle n'y est pas encore !

Dame_Russe

J'aide un petit peu le Père Noël et c'est juste pour vous mettre l'eau à la bouche, la puce à l'oreille....

Moisel Nylev.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on ne voit pas grand chose et on a l eau a la bouchecar cela doit etre trop beau
Répondre
P
Oui dommage on ne voit pas grand chose.C'est pour nous faire languir de la suite?<br /> bonne soirée bien au chaud.<br /> Bisous. Plume
Répondre
T
cela me parait joli, mais on ne voit pas grand chose.
Répondre
Publicité