Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 502
Archives
16 décembre 2009

Je suis aux Anges !!

J'en rêvais depuis lontemps

je me suis dit que ce bel ange serait bien dans ma monté d'escalier

et bien voila, c'est fait je me suis fait plaisir et cela a été un régale de le confectionner

100_0646

d'autres photos sur mon blog

www.valounou.canalblog.com

Bonne journée à toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Classe et raffinement. Chapeau !
Répondre
B
Il est magnifique ton ange, dans les teintes en parfaite adéquation avec ta décoration, et ce cœur qu'il tient dans les mains est du plus bel effet, c'est une réussite totale
Répondre
T
très joli cet ange !!! en plus les couleurs vont bien avec ton escalier !!! bravo !!!
Répondre
A
elle est magnifique <br /> un belle ange dans des teintes très douce <br /> elle splendide<br /> bravo <br /> bises
Répondre
V
bravo,cet ange est tout simplement splendide
Répondre
Publicité