Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 502
Archives
16 décembre 2009

Et voilà mon 2ème renne

branche_avec_coeur_et__toileBonsoir à toutes

Bon ça avance doucement mais surement !!! je dois finir mon 3ème renne et les enfants que j'accueille pourront avoir tous 3 leur cadeau de Noël.

Vous vous rappelez de ceci

Mon_1er_renne_sur_manche_004

Celui ci était mon tout premier renne, maintenant je lui ai fait un petit frère

Nouveau_renne_007

Il n'a pas la même couleur car ce sont 2 frères qui recevront ces 2 rennes

les_rennes_des_2_fr_res

Voilà donc le père noël déjà bien arnaché à son traineau.

Donc ces rennes iront rejoindrent deux petits garçons de 4 ans et 20 mois. Le 3ème qui est presque fini sera pour un petit boy de presque 3 ans, je peux vous dire qu'il sera foncé, car le petit boy m'a dit préférer "le plus noir" !! mais il ne sais pas que ce sera pour lui !! CHUT 

Si vous voulez voir ce que les 2 frères ont fait aujourd'hui, n'hésitez pas à me rendre visite je vous y attends.

au_revoir_lutin_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh là comme ils seront gâtés tes petits boys, il n'y a pas de nounou aussi gentille que toi,
Répondre
I
GE-NIAL !<br /> Moi j'ai enfin fini celui à suspendre dans la couronne, bientôt la photo !<br /> Bizzzz
Répondre
F
Je vois que mon petit cours d'informatique a bien marché !!!!!!!!!
Répondre
M
Quelle chance ils ont ces petits boys d'avoir une nounou comme toi !
Répondre
V
tres bonne idée ces petits rennes<br /> j'aimerais beaucoup voir leurs tetes lorsqu'ils vont les decouvrir!!!
Répondre
Publicité