Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
17 décembre 2009

Petits cadeaux

Voici mes dernières réalisations Tilda,   pour deux amies qui fêtaient leur anniversaire hier.

Pour l'une des petites pochettes :

IMG_0976

Pour l'autre un vide poche :

IMG_0966

Le tissu utilisé est celui, très beau, qui recouvre les murs de l'entrée de la deuxième amie. Elle m'avait donné les chutes et j'aime beaucoup m'en servir pour faites des pochettes et autres vide-poches, car il est un peu rigide et il se tient très bien. Et les petites pochettes sont doublées de Liberty.

Comme toujours vous pouvez aller , pour en savoir plus......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli et en plus si le vide-poches est assorti au tissu qu'elle a chez elle c'est super !<br /> biz, lilas
Répondre
T
jolis cadeaux qui plus sont utiles !!
Répondre
S
très mignons... autant le vide-poche que les p'tites pochettes ! jolis cadeaux!
Répondre
V
tres gentil ces petits presents et de plus toujours untile
Répondre
Publicité