Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
18 décembre 2009

Pains d'épices et compagnie...

bonhomme_neige_country

Voici mon tout premier "Gingerbreads man" version Tilda mais customisé par mes soins.

Celui ci n'est pas à croquer...

mais à caliner !

pain_d__pice_vue_de_haut

pain_d__pice_visage  pain_d__pice_entier

La suite "Chez moi" :

http://songesetreves.canalblog.com/

Bon week end à TOUTES !

Biz KINA

45795399_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore sa petite bouille!!!!!!!il est trop mimi.Bizz.Marie
Répondre
L
très migon ton petit bonhomme pain d'épices<br /> biz, lilas
Répondre
A
il est trop beau <br /> il donne envie de le caliner, j adore sa couleur
Répondre
T
Ah oui je vois, c'est mister pain d'épices, il est très joli je vote pour lui !!!
Répondre
L
Moi j'veux le caliner !!!!!<br /> <br /> Trop beau trop bo trop booooo !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizz<br /> Lunéa
Répondre
Publicité