Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
19 décembre 2009

swap tilda organisé par lunéa envoyé à nanette

pour le swap Tilda organisé par Lunéa, j'ai envoyé à nanette un lutin pour la création tilda, un bonhomme pain d'épices pour accrocher dans le sapin, un cornet de papillottes pour accrocher à la maison, un pochon rempli de bidouilles pour bidouiller et des friandises, un dernier paquet ne sera ouvert qu'à noël (la photo sur mon blog à ce moment là )

  lutin_ginger_et_cornet_tilda      cornet

pochette_no_l    friandises_swap

   bidouilles_swap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe échange, bravo !!! va falloir que j'essaie ces pochettes , j'adore !
Répondre
R
Magnifiques tout ces cadeaux.
Répondre
T
Génial ton échange, tu l'as bien gâtée !!
Répondre
V
elle as du etre enchantée en ouvrant son colis<br /> quel dommage que je ne puisse pas faire de swap tilda car j'ai craquée sur ces figurines mais je ne sait pas coudre<br /> mais je me regale quand meme en decouvrant toutes ces creations plus belles les unes que les autres<br /> que du reve................
Répondre
A
que de beaux cadeaux c est sympa et cela fais plaisir<br /> bisous
Répondre
Publicité