Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
21 décembre 2009

Chausson

J'ai voulu faire les chaussons taille adulte présentés page 88, mais je les trouve vraiment très très petits, ce doit être du 35 !!!

Du coup j'en ai fait qu'un et il m'a servi de chausson de noël pour présenter un cadeau au pied du sapin.

Et vous, vous avez du beaucoup agrandir ce patron ???

CIMG2460

CIMG2461

Publicité
Publicité
Commentaires
T
a le tout est d'essayer, il est trognon ton chausson, les prochains seront réussis c'est sûr !!!
Répondre
F
hIER SOIR J'AI TENTE DE FAIRE CES CHAUSSONS ET MEME REACTION QUE TOI, J'AI EU L'IMPRESSION DE FAIRE DES CHAUSSONS ENFANTS. HEUREUSEMENT J'EN AVAIS COUPE QU'UN. J'AI ALORS AGRANDI LE PATRON a 120 % ET BIDOUILLE UN PEU POUR AJUSTER A MON PIED. JE VAIS POSTER LES PHOTOS DES CE SOIR. (IL FAUT QUE JE TROUVE UNE ASTUCE POUR LE DESSOUS, CAR JE TROUVE UN PEU GLISSANT.)<br /> Bon Noël à toutes les tildamanias.
Répondre
C
moi je l'ai aggrandi à ma pointure et çà fait deux hivers que je les traine par contre il a fallu que je colle une semelle en plastique car la laine feutrée se déchirait, tu peux les voir ici :<br /> http://ciloubrodeetbric.canalblog.com/archives/2009/01/27/12228619.html<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
Pour les chaussons, je ne sais pas, mais ce que tu dis ne m'étonne pas car j'avais déjà alerté les copines il y a quelques temps à propos du béret qui est vraiment très petit aussi !<br /> <br /> Les Norvégiennes ne doivent pas être si grandes que ça finalement mdr !
Répondre
L
ben oui, c'est pour les lutins, ils ont des petits pieds les lutins ! <br /> non je débloque, je n'ai jamais essayé<br /> biz, lilas
Répondre
Publicité