Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
21 décembre 2009

Il était un...

petit navire, il était un petit navire....parti rejoindre la bourgogne et un petit bourguignon encore bien au chaud dans le ventre de sa maman pour quelques jours encore....

Photobucket

un bateau (sans son socle, faute de matériel et de mari sachant percer un trou au centre d'un bout de bois.....)

un petit tableau en "faux" appliqué

un hochet hyppocampe (sans nageoires pour éviter les petits morceux qui pourraient se détacher....)

mon petit univers ICI

Pascale - Décosy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment très joli tout cela, ce petit père est déjà gâté, ça promet !! ;-)
Répondre
N
Absolument adorable !
Répondre
M
Tes créations sont originales et très pesonnalisées. Félicitations. J'aime beaucoup !
Répondre
L
il fait encore trop froid ici en bourgogne, il vaut mieux qu'il reste au chaud, il va être content avec toutes ces jolies choses<br /> biz, lilas
Répondre
E
J'adore le bateau!!! bravo
Répondre
Publicité