Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
22 décembre 2009

Bonnet revu et corrigé ! L'hiver dernier je

swap_noel_013swap_noel_012

Bonnet revu et corrigé  !

L'hiver dernier je m'étais fais un bonnet en suivant strictement le modèle, mais à l'usage je trouvais qu'il ne me couvrait pas assez les oreilles (on ne rigole pas, je n'ai pas de grandes oreilles ) alors pour cette année, j'ai agrandi le patron à 105 % et rajouté 2 cm, puis j'ai pincé les cornes (vous me suivez ?)  pour un côté un peu moins arrondi, moins béret !
Eh bien mes oreilles sont au chaud ! testé et approuvé par - 6°C (pas aujourd'hui car 9 °c)

 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli, je voulais m'en faire un mais pas le temps, je vais marquer tes changements pour moi plus tard, MERCI !!!
Répondre
B
votre béret est magnifique. le mien ne me satisfait pas, je vais le refaire selon vos nouvelles mesures. merci pour l'astuce. <br /> bonnes fêtes, à bientôt
Répondre
M
"Retaillage" réussi !!<br /> J'aime beaucoup l'aspect final, un peu moins rond comme tu dis, avec les angles plus marqués.
Répondre
S
superbe ce chapeau ! en laine bouillie ?? et dans quel bouquin, stp...
Répondre
L
il faut que je l'essaie aussi, il est très mignon et tu l'as bien réussi<br /> très joyeux noël<br /> biz, lilas
Répondre
Publicité