Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
6 janvier 2010

Souris des Neiges!

Il neige aujourd'hui en Normandie!
alors...
D'un coup de flocon magique,

J'ai chaussé mes aiguilles,
et ai fait apparaître de drôles de souris dans ce joli paysage !

DSCN8284

 
Quand il neige dans l'Atelier de la Souris....les Souris y dansent !

Bonne journée à toutes.... et Tous Mes Meilleurs Voeux pour 2010
Valé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très Jolies tes Souris. J'aime beaucoup. Joli travail, Bonne Soirée Amitié valounou
Répondre
L
elles vont avoir les papattes gelées, vite rentre les au chaud ! heureusement qu'elles ont mis leur gros pull<br /> biz, lilas
Répondre
P
tous mes voeux aussi et plein de belles créations!<br /> bonne soirée
Répondre
M
Que c'est beau Valé !!!!<br /> Avec ce splendide décor, ta photo ressemble à une vitrine de Noel ! Féerique !
Répondre
T
Très jolies souricettes, bien habillées, et 10mn dehors même sous la neige ça fait du bien !!!
Répondre
Publicité