Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
8 janvier 2010

POUR TROUVER LE CHEMIN DU SOMMEIL

Voilà ce que j'ai offert à une amie souffrant d'insomnies, pour qu'il veille sur elle.

Les gros plans sont sur mon blog http://brinsdefilsetdepapiers.over-blog.net/ sur lequel j'espère pouvoir vous lire nombreuses.

Grosses bises gelées et très enneigées de l'Ohio où il fait -18°C ;o))

La Madricaine

Le_dormeur__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'ai des insomnies ai-je le droit à un joli jeune homme???? LOL mdr<br /> en tous les cas il à l'air bien réussi<br /> pat76
Répondre
K
et vu l'heure à laquelle je suis encore devant mon PC par manque de sommeil ,il m'en faudrait au moins 2 !!! pour qu'ils se relaient,je le trouve adorable<br /> chez nous aussi ,neige et glisse soyez prudents pendant le week-end !!
Répondre
B
Il est tout mignon, c'est certain, il accompagnera ses nuits et l'aidera à s'endormir !
Répondre
W
Il est adorable !
Répondre
A
il est magnifique <br /> mais il est largement l heure de le mettre au lit bien au chaud, a l abris du froid et des flocons de neige<br /> bises
Répondre
Publicité