Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
23 janvier 2010

Mon premier Ange TILDA...

Je me suis lancée dans un ange Tilda, pour un premier, je le trouve plutôt réussi. Cet ange s'est retrouvé sous le sapin et était destiné à ma petite mamounette. En ouvrant ses paquets, elle était aux anges.

Ange_1 Ange_4
Ange_2 Ange_4
Pour en voir plus, allez voir mon site : Les Créations de Petite Fée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très chic cette petite dame !!
Répondre
A
Et bien dis donc, que vas-tu faire comme splendeur en deuxième édition ??? C'est magnifique !!! Pour une première, tu peux être fière de toi ...<br /> Bien amicalement,<br /> AgnèsMoun
Répondre
F
j'adore avec le collier de perles!...
Répondre
A
elle est très belle et élégante <br /> bravo<br /> bises
Répondre
B
Magnifique ange!!!!!!d'une finesse......<br /> Biz.Marie
Répondre
Publicité