Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
26 janvier 2010

Ourson...et Anémones!

Pour la naissance d'une petite princesse,
Sonia voulait un petit Ourson...gai et pétillant !

  Et...Quelques délicieuses heures plus tard!

  DSCN8581

   

DSCN8580


Bonne soirée à toutes

Valé

Venez nous retrouver dans l'Atelier de la Souris


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très joli ce petit ours !<br /> Où pourrai-je trouver son patron pour lui faire un petit cousin ?
Répondre
S
gai et pétillant? pari réussi , bravo ! il est trop mimi !
Répondre
C
il est adorable !
Répondre
V
Il est très joli, pour être pétillant, il est.<br /> Rien que de le regarder, j'ai ma dose de vitamines pour la journée !! Joli travail, il me plaît beaucoup. Bonne journée, valounou
Répondre
C
trop beau....
Répondre
Publicité