Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 502
Archives
28 janvier 2010

Du lin, du Rouge et...

du TILDA.

Tout droit sortis de mon atelier,

en ROUGE et LIN,

deux coussins Tildesques

maison_red

scarecrow_red

maison_2_red scarecrow_red_2

coussins

version REDWORK,

sont venus égayés

les murs de notre petit nid douillé...

Biiiiiiiiiiiiiiz et à trééééééééééééééééés  bientôt !

KINA

Bienvenue dans mon univers  Country ici :

Rêves et Songes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ces broderies, simples et tellement décoratives !!
Répondre
F
Magnifique idée !<br /> <br /> J'adore !
Répondre
P
c'est vraiment chouette et très très réussi ! bravo miss Kina
Répondre
S
très belle!!
Répondre
I
Superbe...<br /> Il me faut reprendre le temps de faire du tilda !<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité