Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
1 février 2010

Nouveaux livres Tilda

Bonjour_Fauteuil

En me baladant sur mon site de vente de livres préféré,bonnesnouvelles j'ai vu qu'il ni avait non pas 1 mais 2 nouveaux livres Tilda en français.

Courant février, donc sous peu, sortira : Une journée chez Tilda et courant mars : Tilda les beaux jours

Sur certains cites on peut les commander à l'avance, moi c'est fait, et vous ???

au_revoir_lutin_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ou trouver ces supers ouvrages dans le 76. merci
Répondre
N
hello!!!<br /> ben moi j'ai commander une journée chez tilda sur amazone j'espére qu'il sera en français, bisous
Répondre
D
Je viens d'acheter une journée chez Tilda...c'est mon premier achat "Tilda"
Répondre
M
Je viens de recevoir en cadeau venant de chez Amazon, CRAFTING TILDA'D FRIENDS. Il est en anglais mais très explicite.Génial<br /> j' ai acheté "Tilda Les Beaux Jours" en français à l' AEF le 11 février.<br /> <br /> Pourquoi nne puis - je pas être membre de Tilda' addict,<br /> j' ai envoyé un mail resté sans réponse.
Répondre
P
Je voulais me commander les livres "une journée chez Tilda" qui est paru, j'ai appris que pour l'autre livre Tilda les beaux jours il faut attendre, qu'elle ne fut ma surprise de trouver 1 troisième livre "CRAFTING TILDA'D FRIENDS qui lui n'ont plus n'est pas encore disponible. J'ai bien entendu envie des 3 bouquins!!! Je ne sais pas si je dois commander que celui qui est en vente ou les 3 et j'attendrais leurs sorties aux 2 autres!<br /> bisous à vous toutes. Plume
Répondre
Publicité