Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
1 février 2010

Rouge et pois...

Pour 'Lisette",

cette petite lapinette tilda

tout droit sortie de mon atelier...

Cette dernière trééééééééés Coquette,

s'est coiffée pour l'occasion d'un

joli noeud...

Rouge et pois biensûr !

lisette1

lisette_2

lisette_3

Rêves et Songes

A trés bientôt 'Chez moi'

KINA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooooooooooh! trop choute !!!
Répondre
N
Je craque pour la jolie petite "bouille" de ta lapinette très chic avec sa tenue à pois !
Répondre
L
Super, elle est trop craquante.
Répondre
P
Elle a un côté alsacien, Elle est super rigolote. Et j'aime beaucoup son nom : Lisette cela lui va comme un gant. Très belle petite lapinette. bisous et douce soirée Plume
Répondre
T
Elle est comique avec son air timide et son gros nenoeud !!!!!!!
Répondre
Publicité