Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
3 février 2010

Premier post

Coucou à toutes les accros de ce payx magique de TILDA !!!

C'est mon premier post sur ce blog.... je vous fait découvrir mes petits ours de Tilda, qui ont déjà quitté ma petite maison pour aller en rejoindre d'autres....

SANY0101

Pour voir plus de petites bêbêtes, venez faire un tour sur Les petites créas de Sonia ou sur tilda08.canalblog.com

Bonne visite....

0000OOOOO0000

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue sur ce blog !!!<br /> et déjà un superbe début avec tes 2 z'ours mignons comme tout ! bravo !!!
Répondre
M
Bienvenue à toi! Ils sont super jolis tes ours, du coup je suis curieuse, je vais voir ton blog!<br /> A très bientôt :-)
Répondre
F
Ils sont mignons tes ours !<br /> Bienvenue !!!
Répondre
M
Bienvenue parmi nous; Tes nounours sont très mignons.
Répondre
C
Bienvenue sur ce blog et les nounours sont superbes.<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
Répondre
Publicité