Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
17 février 2010

PARCE QU'IL FAIT FROID !

Et oui, forcément, avec tout ce froid et cette neige que nous avons (50 cm), l'inspiration était toute trouvée :o)))

Si vous voulez voir les gros plans, ils sont sur mon blog :

http://brinsdefilsetdepapiers.over-blog.net/

Tous les tissus que j'utilise pour faire les Tildas proviennent de la boutique COEUR DE LIN qui a notamment en stock la dernière collection, les deux derniers livrets et qui organise un petit concours pour remporter un kit.

MERCI pour tous vos commentaires, grosses bises à vous toutes !!!

La Madricaine

IMG_0541

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est superbe ton bonhomme !!
Répondre
C
Il est superbe ! J'adore ...
Répondre
D
bravo pour ses trois magnifiques choses....
Répondre
T
oh oui, pas près de fondre ton bonhomme, il est bien joli !!!
Répondre
F
Très joli, ce p'tit bonhomme!
Répondre
Publicité