Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 507
Archives
19 février 2010

Un nouvelle merveille !!

coucoucookies

Aujourd'hui dans ma BAL, j'ai découvert, plus tôt que prévu le nouveau livre " UNE JOURNEE CHEZ TILDA" de bien jolies choses comme d'habitude, de choses que l'on voit fleurir sur ce blog !!

pour en savoir un peu plus allez chez moi, mais je vous montre quand même la couverture

une_journ_e_chez_Tilda_001

Encore de belles fabrications en perspective !!

abientotfee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et oui de sublimes créations en perspective !
Répondre
M
Je l'ai acheté à l'AEF hi hi ! Ainsi que le dernier livret "Tildas sommerideer" mais en français. Il s'appelle "les beaux jours". Les deux sont à craquer et à croquer ;o) !<br /> Après avoir vu les délais annoncés par les librairies et autre vente sur le net, j'ai été très agréablement surprise de pouvoir me les ramener tout frais tout chaud.
Répondre
S
il est super ce livre,j'ai la version anglaise,c'est pas toujours évident!!!! mdr<br /> tu l'as acheté ou??<br /> merçi encore pour tous tes gentils messages que tu m'as posté.<br /> gros bibis steph. SB
Répondre
Publicité