Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 502
Archives
20 février 2010

Lapin Tilda à gagner !

Lapin Tilda à gagner pour les un an du blog !

Bonjour,

Petit rappel,  pour vous remercier toutes et tous de votre fidélité, j'ai décidé de préparer un petit jeu durant quelques semaines pour gagner par tirage au sort un "petit lapin calin", tout droit sorti du livre de Tilda : "En attendant Pâques" de Tone Finnanger. Voici ce petit chou qui n'attend plus que vous...

IMG_9658

Pour tenter votre chance, c'est très simple :

1- laisser un message stipulant que vous souhaitez participer sur mon blog http://hobbiesdecat.canalblog.com

2- vous abonner à la newsletter de mon blog

3- laisser sur votre blog un petit lien qui signale le jeu (si vous en possédez un)

Le tirage au sort se fera le 1er Mars, il vous faudra quelques semaines de patience...

Moi, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance. Amitiés Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour l information
Répondre
B
oh! moi j'en rêve!! alors je veux bien tenter ma chance! bonne journée!
Répondre
Publicité