Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
22 février 2010

histoire d'écureuils...

mais que peuvent bien se raconter ces écureuils??

blog_070

"si!! elle organise un jeu" ...."un lapin à gagner?
il ne logera jamais dans mon arbre !!!
et je n'ai que des noisettes! "
alors qui veut l'adopter?
bonne journée

Ptitchou

ps: Quand je vois les merveilles que vous avez réalisées j'ai hâte de recevoir le dernier Tilda...il est en route!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont adorables !<br /> Bravo !
Répondre
M
Moi moi je peux adopter tes jolis petits nécureuils !! J'ai tout ce qu'il faut pour ça dans mon jardin :cabanes en bois toujours garnies de bonnes noix bien grasses (à voir sur mon blog, si si c'est vrai ;o)).
Répondre
S
Ils sont très jolis! félicitations!!
Répondre
T
c'est vrai que les écureuils sont dans la plupart des cas en marron mais comme cela ils sont jolis !!<br /> à bientôt !!
Répondre
N
je les avais vu en bruns, mais là dans cette couleur ils sont superbes! j'aime beaucoup
Répondre
Publicité