Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
1 mars 2010

maisons de plage tilda deviennent des maisons de ville

100_1179


ce sont deux petites maisons le patron est tiré du tilda sew sunny home style je les ai personnalisés pour ma fille et mon fils on peut agrandir le patron et en faire de toutes tailles mes enfants adorent leurs petites maisonnettes .
MOTS D'ENFANT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OOOOOOOOOOOH! j'adore !!! superbes tes maisons! <br /> et ces p'tits pompons bleus, trop choux ! <br /> bravo !
Répondre
A
J'adore elles sont sublimes
Répondre
B
très jolies ces petites maisons et agrandies elles peuvent faire de très douillets coussins
Répondre
C
quelle bonne idée !!<br /> à moi aussi elles me font de l'oeil hi hi hi !!
Répondre
F
Tu m'étonnes qu'ils adorent !<br /> <br /> Elles sont magnifiques....!<br /> <br /> Et les couleurs.....sublimes !<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
Publicité