Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
3 mars 2010

Un ange s'est envolé !

Bonjour à toutes,

Maintenant qu'elle à été remise à mon Amie Maryline hier, je peux vous la montrer. En effet c'était une surprise !

DSC05142

et voici le détail de sa couronne : DSC05144

Mon Amie a été agréablement surprise et cet ange de bienvenue trône maintenant dans l'entrée d'une superbe chaumière du pays d'Auge ! Ce fut une bonne journée. Je compte bien ne pas m'arrêter là et agrandir la famille Tilda !

Cathy de Franfreluches

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une petite merveille !!!!!!!!!! J'adooooooooooooooore !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
T
SPLENDIDE !!<br /> <br /> Je crois que cela résume tout, bravo à toi !!
Répondre
N
superbe !!!
Répondre
C
hummmmmm<br /> je vais la faire ,elle me plait<br /> bonne journée chantal
Répondre
V
Il est vraiment très joli, cela me rappel de bon souvenirs pour l'avoir moi aussi confectionnée et j'y est pris beaucoup de plaisir, car on peux le constater le résulta est là, cet ange est splandide!! Ton amie a dù être "aux anges". Bonne fin de journée, valounou
Répondre
Publicité