Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
15 mars 2010

Anges..

Je vous présente deux Anges, ce ne sont pas des modèles Tilda mais le thème est présent...Vous pouvez trouver ce patron dans le magazine "country dream no2". Toujours du lin et des couleurs naturelles...tout un monde de douceur..

020

025

D'autres photos sur mon blog...

Bonne journée à toutes

Valou Créa++

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très doux ces petits anges
Répondre
L
Merci à toi de nous faire partager ce lien et aux personnes qui font ce magazine gratuit.
Répondre
L
Adorable !!!!
Répondre
N
Ils sont adorables !
Répondre
M
Elles sont superbes et très joliment coiffées Je n'arrive pas à obtenir d'aussi belles coiffures.Je ne possède pas le magazine dont tu parles, je vais aller voir sur le lien . Je serai intéressée de savoir s'il donne les explications pour la pose des cheveux où si c'est toi qui est particulièrement douée.
Répondre
Publicité