Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
24 mars 2010

Un petit lapin de Pâques


Coucou,
Ce soir je reviens avec un petit lapin qui s'est fait "tout beau" pour Pâques...
Il ira très bientôt rejoindre un petit Mathys...

lapin_Mathys_1

Lapin_Mathys_2

Lapin_Mathys_3

Lapin_Mathys_4

lapin_Mathys_5

lapin_Mathys_6

lapin_Mathys_7

lapin_Mathys_8

Rendez vous sur mon blog pour plein d'autres choses
A bientôt
Domi
(http://grenierdomi.canalblog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique !<br /> Bravo !
Répondre
W
Très réussi comme toujours ! J'adore sa petite queue !
Répondre
N
Il est SUPERBE...quel talent!<br /> bises!<br /> Bonne soirée!<br /> Nadine
Répondre
Z
coucou,<br /> trop trop beau comme d'habitude<br /> bravo
Répondre
T
trop marrant avec ses petites oreilles pendantes!!
Répondre
Publicité