Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 421
Archives
24 mars 2010

Une journée chez Tilda...

Depuis que j'ai recu ce livre je ne m'arrête plus!

OISEAU TILDA Page 25 : en cours de finition

oiseau_tilda_002

POULE ROYALE PAGE 25 : Finie pas photographiée

ANIMAUX DE LA FORET PAGE 72 : SOURIS FINIE ET PHOTOGRAPHIEE
oiseau_tilda_001

EN PROJET : ?????? trop de choses, je ne sais pas si j'aurais le temps de faire tout ce que j'ai envie mais je me régale à chaque page. 

Et vous c'est pareil,? moi  j'ai souvent des TildaÏtes aigûes, je crois bien que c'est chronique ! 

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je planche dessus aussi!!!! je fais celui avec le cornet de glace en premier, puis celui là !!! superbe francou !!!
Répondre
M
et cette maladie est contagieuse et chronique!..<br /> pourquoi les journées n'ont que 24h?
Répondre
R
Je crois que nous avons toutes la même maladie !!!! mais le temps manque.
Répondre
T
hi!hi! toi tu y penses et tu fais, moi j'y rêves mais je ne fais pas !! et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque !!
Répondre
Publicité