Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
26 mars 2010

Un ange passe...

Bonjour,
Oui un ange passe, un peu en retard mais...
Depuis peu je suis sous le charme Tilda!
Après des ours, des lapins et un escargot
je me suis lancée dans l'aventure de
"L'Ange Tilda Vintage"
DSC04143
J'espère qu'elle vous plaît,
moi j'ai pris plaisir à la faire, c'est la 1° d'une longue liste
retrouver la chez Eliette et son atelier
A bientôt... Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment trés reussie cette petite angelotte !!!<br /> un grand bravo ma petite eliette
Répondre
S
whaou super jolie!<br /> bravo éliette.<br /> bibis steph
Répondre
M
Quelle belle réalisation, bravo à toi! J'ai aussi fait ce projet, j'ai adoré :)
Répondre
F
vraiment trés trés joli<br /> tu as bien travaillé<br /> bonne soirée et à bientôt
Répondre
B
Un bel ange nous arrive avec les fêtes de Pâques !
Répondre
Publicité